Résultats pour verbale

verbale
 
Définition de verbal Dictionnaire.
Antithèse verbale, antithèse qui consiste seulement dans les mots, et non dans la pensée. Critique verbale, critique qui ne s'attache' qu'aux' mots. Rapport verbal, se dit, dans les sociétés savantes, d'un' rapport écrit, lorsqu'il' ne doit pas être suivi d'une' décision, et qu'il' n'est' reçu que comme renseignement.
leemanskredieten.be
Définition de phrase verbale, phrase non verbale Trouver la définition d'un' mot Français 6e Assistance scolaire personnalisée et gratuite ASP.
Je vois bien qu'il' n'y' a pas de place dans votre maison pour un chien aveugle, je vais reprendre mon chemin. Marcel AYMÉ, Gallimard. Phrase non verbale: Découverte d'un' tombeau royal en Égypte. Une phrase non verbale qui est construite autour d'un' nom est une phrase nominale.
https://www.keyboost.fr/fr/default/2008238/R%C3%A9f%C3%A9rencement/Agence.aspx
Les modes verbaux Définition du mode verbal.
Qu'est-ce' qu'un' mode verbal? Qu'est-ce' qu'un' mode verbal? Le mode verbal est, avec le temps, la voix et la personne, l'une' des catégories qui permettent d'analyser' une forme verbale. En français, les modes verbaux sont au nombre de 5, ou 6 selon les grammaires.
https://www.seopageoptimizer.fr/fr/default/2008294/SEO.aspx
verbal Wiktionnaire.
Ido: parola io. Italien: verbale it. Tchèque: ústní cs. En rapport au verbe 2. Anglais: verbal en. Ido: verbala io. Tchèque: slovní cs, verbální cs. Références modifier le wikicode. Dictionnaire de lAcadémie française, huitième édition, 1932-1935 verbal. Anglais modifier le wikicode.
oral, ale / verbal, ale Entrées commençant par O Juridictionnaire TERMIUM Plus Translation Bureau.
Ainsi en est-il du type bail oral et bail verbal ou non formaliste, ou cession orale et cession verbale ou non formaliste. Les matières de la donation, de la convention ou du contrat, du transport à bail, de la permission, de la remise, de la tenance ou de la location et de la promesse connaissent pareille distinction opposant soit ce qui est oral" oral" soit ce qui est verbal ou non formaliste" parol."
Verbal: Définition simple et facile du dictionnaire.
Escalade verbale Sens: Aggravation, surenchère des propos. Diarrhée verbale Sens: Long monologue, parfois incohérent. Origine: Le terme scientifique exacte est logorrhée du grec logo, la parole et rrhée, du grec rheî, couler créé dans la première moitié du XIXe siècle.
Communication verbale Wikipédia.
La communication verbale est un mode de communication utilisant le verbe. Elle ne nécessite pas forcément l'emploi' de la voix, par exemple l'usage' du makaton ou de la langue des signes sont des formes de communication verbale. Le langage articulé est une forme de la communication orale; la communication verbale est sans doute aussi une forme de langage mais elle ne se réduit pas, ni ne s'assimile' au langage.

Contactez nous